L’intelligence artificielle (IA) simplifie la gestion des emails, rendant l’écriture plus rapide et efficace. Les assistants de messagerie IA accomplissent automatiquement des tâches, priorisent les messages, et offrent des réponses rapides et perspicaces, allégeant ainsi la charge des utilisateurs et leur permettant de se concentrer sur les emails les plus urgents.

Des assistants comme SaneBox utilisent des algorithmes intelligents pour trier les emails importants et organiser les autres dans des dossiers séparés. InboxPro améliore la productivité de Gmail, tandis que Lavender, populaire auprès des détaillants, augmente la qualité des réponses client. Missive intègre la technologie GPT d’OpenAI pour traduire ou modifier le ton des messages, tandis que Superflows propose des réponses pré-écrites et contextuelles pour une gestion rapide des emails.

Scribbly aide les professionnels à rédiger des emails en suggérant des contenus pertinents. Tugan génère des emails promotionnels basés sur des URL ou des sujets spécifiques. AI Mailer, grâce à GPT et à la compréhension du langage naturel (NLP), personnalise les réponses client. Nanonets et Flowrite produisent des emails de haute qualité pour les campagnes marketing.

En utilisant NLP, Copy.ai, Crystal, et BEE Pro créent des contenus attrayants et ciblés. Des plateformes comme Persado et Automizy optimisent les campagnes marketing grâce à des algorithmes de machine learning avancés, et Polymail personnalise les contenus en étudiant le comportement du public. Pour plus de nouveautés sur l’IA, consultez notre Newsletter.